Phoenix
Bienvenue sur le forum officiel de la faction Phoenix !
Dessus sera diffusé les annonces et actualités. Il est dédié aux
membres de la Faction, à ses alliés et partenaires commerciaux.
Un grand nombre d'information est à disposition sur ce forum.

[Seigneur] RobsFire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Seigneur] RobsFire

Message par GabRay le Mer 31 Aoû - 22:38

RobsFire

Grade: Seigneur
Métiers: Fermier - Bâtisseur
Points d'Honneur: -
Date d'adhésion: -
Candidature: 

Candidature:

Pseudo :RobinMinecraft77
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? : Je joue depuis là 1.7.2 Mais j'ai beaucoup joué sur ce jeu 
Et sur ce serveur ? : 1 mois
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? : Sur téléphone uniquement
Quelles sont vos compétences ? : Architecture, Redstone, solution pour améliorer/séuriser un endroit
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? : Je trouve que cette faction est très original, les occupants sont très sympathique et c'est une grande faction très bien organisé avec tout un système de grades et de métier!!
Que pensez vous apporter à la Faction ? Je veux apporter plus de "domotique", que la vie dans la fac soit plus facile, et je veux
surtout m'amuser, je voudrai pouvoir dialoguer librement pour apporter plus de bonhumeur dans cette faction!!
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? J'aimerai devenir batisseur, pour faire d'imense et de beaux batiment! Ensuite je voudrai etre explorateur pour découvrir tout les secrets de notre monde!
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Oui car je joue souvent sur le serveur et à chaque que j'y vais, c'est pour améliorer la faction
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? Oui j'ai fait partit des KaNuuRy
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? J'était Modérateur mais je l'ai quitté car elle manqué d'organisation, le
travaille était baclé et les autres personne de la fac nous trahissait...
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? Un peu plus d'une heure en jours de semaine et deux heures les week-end.
Je l'ai lue
Je suis Robin, un jeune chevalier ayant tout quitté, pour partir à l'aventure! Découvrir de nouvelles terres, de nouveau peuple, me faire de nouveaux amis, tout recommencer à zéro! Alors que je partits sur un chemain d'oré, je fit la connaissance d'une personne qui me racontat toute ses péripéties et l'histoires de sa faction. Et là je tombis amoureux! Pas amoureux de cette personne mais de sa faction! Je décidas donc de me présenté pour le recrutement de cette faction avec mon passée simple aussi horrible que soit-il!
J'espère que vous m'embaucherai!!!
Bises 
RobinMinecraft77
PS: Pyrial j'adore ton skin Razz

GabRay
Admin

Feuille de personnage
Point d'Honneur:
200/200  (200/200)
Métier 1: Ingénieur
Métier 2: Mineur

Voir le profil de l'utilisateur http://faction-phoenix.forumactif.fr